Photo

ANNULÉ - Saramagbelle Myrtilles Trail DDM

Sports et loisirs à Chaumeil

  • Du 30 avril au 1er mai, le Suc-au-May de Chaumeil sera le théâtre du Myrtilles Trail DDM. Une ambiance conviviale et sportive vous attend avec au programme :

    - 4 courses nature (trail) :
    - 6 km "Le Suc-au-May": Pour les débutants désireux de découvrir la pratique d’une course où le seul et vrai objectif est le plaisir. Plaisir de l’activité physique alliant la découverte d’un nouveau milieu à la fois grandiose par les panoramas (80% du parcours à découvert), et diversifié par les...
    Du 30 avril au 1er mai, le Suc-au-May de Chaumeil sera le théâtre du Myrtilles Trail DDM. Une ambiance conviviale et sportive vous attend avec au programme :

    - 4 courses nature (trail) :
    - 6 km "Le Suc-au-May": Pour les débutants désireux de découvrir la pratique d’une course où le seul et vrai objectif est le plaisir. Plaisir de l’activité physique alliant la découverte d’un nouveau milieu à la fois grandiose par les panoramas (80% du parcours à découvert), et diversifié par les chemins empruntés (pistes, mono trace…). Ce parcours est unique, Il offre dès le départ un paysage remarquable à 360° depuis le Suc au May (908m).
    Les concurrents pourront ensuite découvrir les landes de bruyères et de myrtilles, pour finir dans les forets de feuillus.

    - 12 km "La Monédière": Pour les confirmés prêts à affronter le Suc au May (908m) et le Puy de Chauzeix (893m) où mono traces et montées sèches feront le « bonheur » des concurrents avides de chemins techniques.

    - 21 km "Le Tréphy" : Pour les Challengers (Corrèze destination trail) prêts à affronter le Suc au May (908m) et le Puy de Chauzeix (893m) où mono traces et montées sèches feront le « bonheur » des concurrents avides de chemins techniques.

    - 55 km "Le Tour des Puys" : Pour les Experts affamés de nouveaux espaces jusque là inexplorés, de pistes et monotraces qui mèneront dans la lande des Monédières, sur les plus hauts sommets de ce massif, Puy de Chauzeix (893m), le Puy Charrin (869m), le juge de paix sera le PUY AGNOUX avec sa double ascension pour terminer par le Suc au May (908m) et ses 350mD+ avant d’être passé par le cirque de Freysselines.

    - 1 course en nocturne "La Nocturne" : Pour les aventuriers, prêts à affronter le Suc-au-May de nuit (repas offert à tous les finishers).

    - 4 randonnées VTT :
    - "Puy Blanc" : 16 km
    - "Suc-au-May" : 30 km
    - "La Saramagbelle" : 50 km
    - "La Saramagbelle nocturne" : 13 km

    - 1 randonnée pédestre "Le Chastagnol" : 12 km

    Renseignements et inscriptions au 06 13 57 27 90 ou sur : https://www.traildesmyrtilles.com/inscriptions
Horaires

Horaires

  • Du 30 avril 2021 au 1 mai 2021
    Ouvert Le Vendredi, Le Samedi
Nos suggestions