Aujourd’hui, et encore plus qu’avant, la vente en ligne constitue un véritable atout de visibilité et de développement de l’activité. Que vous soyez hébergeurs, prestataires d’activité de loisirs, etc : il est aujourd’hui devenu presque indispensable de se munir d’une solution de réservation/vente en ligne.

En effet, 89% des gens disent préférer réserver directement sur le site Internet d’un établissement. Si vous n’avez pas de site Internet, ou que votre site Internet n’est pas équipé, vous courrez le risque de voir vos clients préférer la concurrence.

C’est dans ce cadre que l’outil Elloha, promu par Corrèze Tourisme et les Offices de Tourisme, peut vous aider : développement des ventes en ligne, gestion de plannings, création de site Internet (selon l’offre choisie)

Et le Département de la Corrèze, dans le cadre du plan Relance Tourisme, vous offre 1 AN GRATUIT pour toute souscription avant le 31 décembre 2020. Vous pourrez bénéficier de l’offre de votre choix et de tous les services proposés, détaillés dans le document ci-dessous.

Une plateforme explicative est également disponible pour vous permettre de découvrir davantage de l’outil Elloha.

Si vous êtes intéressé.e.s par Elloha et par cette offre exceptionnelle, n’hésitez pas à contacter :

Nos suggestions