Recherche de figurants !

Vous aimez la rando et êtes amateurs de sites naturels incroyables ? Vous n’avez pas peur devant les caméras ? Alors, on a besoin de vous !

 

Au mois de juin, une application de randonnée nommée « RandoMillevaches » va faire son apparition ! Et pour promouvoir cette application, des vidéos publicitaires vont être réalisées au mois de juillet et d’août dans la région du Plateau de Millevaches.

C’est dans cette optique que nous sommes à la recherche de personnes, adultes et/ou enfants (2 adultes et 2 enfants serait l’idéal), disponibles le LUNDI 12 AOÛT TOUTE LA JOURNÉE, pour venir poser devant nos caméras et ainsi participer à cette belle aventure qu’est le projet RandoMillevaches !

Pendant toute la journée du lundi 12 août, l’équipe de tournage, les figurants (peut-être vous !) et nous (votre fidèle office de tourisme) parcourront divers lieux du territoire Ventadour-Egletons-Monédières  : le Viaduc des Rochers Noirs à Lapleau, le Roc du Busatier à Marcillac-la-Croisille, le Château de Ventadour à Moustier-Ventadour et le Suc-au-May à Chaumeil ! L’objectif ? Revenir avec des images splendides de randonneurs heureux de marcher au cœur de paysages aussi grandioses les uns que les autres.

Pas d’inquiétude : le transport et les repas sont pris en charge ! Tout ce que vous avez à faire, c’est chausser vos plus belles paires de baskets et randonner !

Alors vous êtes intéressé(s) ? Faites-le nous savoir en nous contactant au 05 55 93 04 34 ou par mail à accueil@tourisme-egletons.com. On se fera un plaisir de vous expliquer en détail le projet !

 
 

L’application RandoMillevaches permettra aux randonneurs, amateurs ou aguerris, de visualiser les sentiers de randonnées situées sur l’ensemble du territoire du plateau de Millevaches (Haute-Vienne, Creuse, Corrèze) ainsi que quelques sentiers limitrophes. 3D, fiches randos imprimables, … l’application sera disponible sur smartphone (téléchargeable via Google Play ou Apple Store) ainsi que sur un site Internet dont le nom sera dévoilé sous peu !