© OT Ventadour-Egletons-Monédières/Studio Photo Agnoux

BON À SAVOIR

Stationnement, jours de marché, point d’information touristique … voici quelques informations pour vous faciliter au mieux votre séjour sur Egletons !

Le stationnement

 

Pas de panique ! Egletons est l’une des seules villes en Corrèze à ne pas avoir, ni de feu tricolore, ni de place de stationnement payante. Attention tout de même à ne pas se garer n’importe où.

 

Point d’information touristique

 

Vous arrivez en terre authentique en Corrèze, plus précisément à Egletons, et vous cherchez des informations sur des activités, des sites touristiques et autres manifestations dans le coin ? Pas de panique, l’Office de Tourisme Ventadour-Egletons-Monédières saura vous renseigner. Situé en-dessous de l’hôtel de ville, rue Joseph Vialaneix, notre équipe saura vous aiguiller pour rendre votre séjour inoubliable !

 

Les jours de marché

 

Les marchés, ces moments où l’on part à la rencontre des producteurs et artisans pour repartir avec un bout de Corrèze avec soi. A Egletons, le marché, c’est le dimanche, sur la place Henri Chapoulie. Un petit marché d’appoint a également lieu tous les 1ers et 3èmes vendredis du mois.

Nos suggestions