4 raisons de séjourner au camping Aquadis Loisirs

© Aquadis Loisirs - Camping du Lac

Vous choisissez la Corrèze pour vos prochaines vacances en camping et ne savez pas où séjourner ? Voici 4 bonnes raisons de choisir le camping Aquadis Loisirs de Marcillac-la-Croisille, pour des vacances réussies !

Raison n°1 : le service

Parce que lorsqu’on arrive sur son lieu de vacances, rien de mieux qu’un accueil convivial et chaleureux ! Au camping de Marcillac-la-Croisille, Muriel et Vincent ont le sens de l’accueil et du service et sauront vous faire sentir comme chez vous pour que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, du début jusqu’à la fin. Un service attentionné et discret pour une expérience unique.

Raison n°2 : l'hébergement

Parce qu’au camping Aquadis Loisirs de Marcillac-la-Croisille, il y en a pour tous les goûts ! Des emplacements traditionnels pour ceux qui souhaitent planter la tente et faire « du bon vieux camping », aux chalets-confort pour ceux qui préfèrent un hébergement avec plus de commodités, en passant par les traditionnels mobil-homes. Peu importe vos préférences : vous avez le choix et tomberez, à coup sûr, toujours sous le charme !

Raison n°3 : le cadre

Parce qu’à Marcillac-la-Croisille, on est quand même plutôt bien installé ! Dans un cadre verdoyant propice au ressourcement et au repos, le camping Aquadis Loisirs est installé au bord du lac de la Valette, où baigneurs et pêcheurs se confondent avec les sportifs et ceux qui choisissent de bronzer sur le sable de la plage du lac. Marcillac-la-Croisille étonne par ses paysages magnifiques, non loin des Gorges de la Dordogne. Pour s’émerveiller et voir de beaux paysages, pas besoin de séjourner très loin !

Raison n°4 : les activités

Parce que vous trouverez toujours une activité à faire ! Cours de yoga, massages et relaxation ou encore baptême équestre, le camping Aquadis propose de nombreuses activités à l’intérieur de son établissement. Mais dans cette station verte qu’est Marcillac-la-Croisille, d’autres activités sont également proposées : du sport avec la Station Sport Nature de Marcillac-la-Croisille ou encore de la randonnée avec les splendides sentiers autour des Gorges de la Dordogne, en passant par les animations estivales dans le bourg de Marcillac-la-Croisille (apéritifs-concerts, fête votive, …).

Alors, pour vos prochaines vacances : convaincus par le camping Aquadis de Marcillac-la-Croisille ?  Découvrez l’ensemble des modalités du camping en cliquant sur la fiche ci-dessous …

Nos suggestions